« L’important c’est de participer, hein GARI ?... »

lundi 20 mai 2013, par Webmestre

Hugo, Romain et « GARI » avant la finale- 16 mai 2013

Les 14 élèves de la spécialité ISN qui avaient été sélectionnés pour la finale du concours ITER Robot, se sont battus pour faire réussir les différentes épreuves à leur robot, construit de leurs mains : « GARI » (pour Georges (Duby)’ Awesome Robot for Iter...".
Malheureusement, le jour de la finale, le petit robot n’a pas vaincu.
Ce projet, que ces élèves vont pouvoir présenter en partie pour leur épreuve de baccaulauréat, restera pour eux une belle aventure.
Des vidéos seront bientôt mises sur le site.

Vous pouvez aller voir dans cet article publié sur le site académique les modalités et les résultats du concours.