Les élèves de 1èreS3 au théâtre Antoine Vitez

jeudi 27 novembre 2014, par MARTINEZ PATRICK

Dehors la nuit est noire,

dans la salle, c’est la même obscurité lorsque soudain, enfin, le rideau, se lève...

Spectacle je suis

Dans le cadre du projet Ecole du Spectateur, les élèves de 1èreS3 se rendent mardi soir 2 décembre au théâtre Antoine Vitez pour assister au spectacle Je Suis proposé par une compagnie de théâtre russe.

Ce spectacle est le premier d’un itinéraire de décembre à mars qui conduira les élèves dans les salles du Grand Théâtre de Provence, Théâtre des Ateliers ou Théâtre Antoine Vitez pour des spectacles, de danse, de cirque, de théâtre contemporain ou classique.

Il précédera, entre les mois d’avril et juin, une série d’ateliers de théâtre que partageront les élèves avec le comédien et metteur en scène Alain Simon.

Dernière mise à jour : samedi 14 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille