Les élèves de 1S3 au thėâtre Antoine Vitez

vendredi 5 décembre 2014, par MARTINEZ PATRICK

Dans le cadre du projet Ecole du Spectateur, les élèves de 1èreS3 se sont rendus mardi soir 2 décembre au théâtre Antoine Vitez pour assister au spectacle Je Suis proposé par une compagnie de théâtre russe.

JPEG - 183.5 ko

Ce spectacle est le premier d’un itinéraire de décembre à mars qui conduira les élèves dans les salles du Grand Théâtre de Provence, Théâtre des Ateliers ou Théâtre Antoine Vitez pour des spectacles, de danse, de cirque, de théâtre contemporain ou classique.

Il précédera, entre les mois d’avril et juin, une série d’ateliers de théâtre que partageront les élèves avec le comédien et metteur en scène Alain Simon.

Dernière mise à jour : vendredi 16 août 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille