Le mot des Conseillères d’Orientation PSYchologues

vendredi 21 septembre 2018

Bonjour,

Pour l’année 2018-19 deux psychologues, Madame Laure Besenval et Monsieur Royer Aguirre seront vos interlocuteurs.
Nous serons présents le lundi journée pour Madame Besenval et le jeudi journée pour Monsieur Aguirre.
Afin de faciliter les échanges, une répartition des classes a été mise en place avec un référent. Il sera votre interlocuteur privilégié pour toutes démarches :
- Lié au développement psychologique et social de l’adolescent.
- Le suivi des Élèves à Besoin Educatif Particuliers
- Les questions liées à la construction d’un projet d’orientation.

Ainsi Madame Besenval sera la référente :
- secondes 9 à15
- premières et terminales L et S
Monsieur Aguirre sera le référent :
- secondes 1 à 8
- premières et terminales ES et STMG

Les élèves et leurs familles trouveront un cahier de rendez-vous à leur disposition au CDI.

Conseillers d’orientation psychologues