Histoire d’amour

mardi 1er décembre 2015, par MARTINEZ PATRICK

« Un matin, je l’ai vue assise en face de moi dans le wagon de métro qui me ramenait du lycée. J’ai tout de suite compris qu’elle serait ma femme. »

Histoire d’amour

Dans le cadre du projet "Ecole du spectateur", les élèves de la classe de 1S5 ont assisté au spectacle "Histoire d’amour", inspiré du roman de Régis Jauffret et présenté par la compagnie chilienne Teatrocinema au théâtre Antoine Vitez.

Pour ce spectacle, dans l’esthétique sombre d’une bande dessinée urbaine, s’évoque pour le spectateur la question du harcèlement, sous le flux inexorable des violences physiques et psychologiques, et la relation parfois trouble entre un bourreau et sa victime.

Dernière mise à jour : vendredi 16 août 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille