Les étudiants de la section BTS commerce visitent L’Occitane en Provence

lundi 14 mars 2016, par SEGOND CHRISTINE

JPEG - 219.5 ko

Les étudiants de la section BTS1 commerce international ont visité mardi 1° mars l’entreprise L’Occitane à Manosque, fabricant et distributeur de produits cosmétiques. L’Occitane a une implantation désormais internationale et ne cesse de se développer. Son siège social est toujours à Manosque depuis la création de l’entreprise. Un ancien étudiant du BTS commerce international du lycée occupe désormais le poste d’acheteur. Outre les caractéristiques de la fonction d’acheteur, il a présenté également à la classe la stratégie de L’Occitane et ses axes de développement .

Voir en ligne : l’Occitane