Echange avec le lycée Lise Meitner à Berlin-Falkensee

mercredi 4 mai 2016, par DUC-GONINAZ BARBARA

19 élèves germanistes de Seconde (LV1 et LV2) se sont rendus à Berlin-Falkensee pour découvrir un autre univers culturel, la capitale de l’Allemagne et travailler pendant toute une semaine avec leurs correspondants sur des aspects divers de la thématique de la migration et présenter les résultats de leurs recherches et de toutes les activités de la semaine aux parents et familles lors d’une rencontre très conviviale le dernier soir.
Une présentation pour les familles françaises et tous les intéressés est organisée le jeudi 19 mai à 18H dans la salle de conférence du lycée.

Dernière mise à jour : samedi 14 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille