Présentation finale du projet « Itinéraire Prévention Routière d’un petit robot NAO » aux rencontres de l’Orme

mardi 21 juin 2016, par MARTENS MARIE-AGNES

Le 8 juin, sur le stand Intégratice des rencontres de l’Orme, au parc Chanot de Marseille, le robot Nao, programmé par les élèves de la spécialité ISN a été le maître du jeu de l’oie imaginé par des élèves de l’IME, sur le thème de la prévention Routière.

Regardez NAO dans une vidéo récapitulative des meilleurs moments :
MPEG4 - 74.2 Mo
Nao, maître du jeu de l’oie aux rencontres de l’Orme

Bravo à tous les élèves de l’IME (Institut Médico-éducatif de La Ciotat) qui ont participé au projet et plus particulièrement à Marie, Adrien, Kilian, Kader, Oliver, Nasser, Aurélien et Céline leur éducatrice, ainsi qu’ à Julien, Léa, Jimmy, Samuel et Antoine de la spécialité ISN du lycée qui ont relevé le défi de la programmation globale du petit robot NAO.

Merci à Canopé Marseille, pour le prêt du robot et tout particulièrement à Jeanne et son accompagnement précieux tout au long du projet.

Vous pouvez voir le déroulement du projet dans l’article "Les débuts du projet « Itinéraire Prévention Routière d’un petit robot NAO », avec photos et vidéos.

Dernière mise à jour : vendredi 16 août 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille