Première sortie de l’agenda culturel : TURNER ET LA COULEUR

jeudi 15 septembre 2016, par DUC-GONINAZ BARBARA

Dans le cadre de l’agenda culturel proposé pour la deuxième année consécutive pour tous les élèves du Lycée Georges Duby, vingt-cinq se sont rendus à l’exposition TURNER ET LA COULEUR juste avant la fermeture (18 septembre !) et en ont eu « plein la vue » !

Commentaires d’élèves :
- « L’exposition m’a ébloui, notamment de voir l’évolution du style de Turner au fil du temps » ;
- "Magnifique expo !, comme dit Turner : « Un rayon suffit à illuminer le monde » donc pour moi, la prochaine destination de vacances, c’est Margate !"

Voir en ligne : Turner et la couleur