La section euro-anglais en première STMG récompensée au concours de la Maison de l’Europe

mardi 10 janvier 2017, par LACAN EMMANUELLE

Mercredi 1e février 2017, Naoual BENCHIHEB et Solenn LAFON, élèves de la première STMG1 représenteront la section euro anglaise du lycée Duby et recevront le 3e prix du concours de la Maison de l’Europe. La médaille du citoyen récompensera le travail de la classe sur le thème de l’économie circulaire « circular economy », une résolution. Les élèves ont présenté l’intérêt de la résolution européenne adoptée le 9 juillet 2014 qui contraint les organisations à l’atteinte d’un objectif de recyclage de 70% pour les déchets solides municipaux et objectif de 80% pour les déchets d’emballages d’ici 2030.

Dernière mise à jour : samedi 14 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille