Les élèves de la 1ere STMG1 section euro anglais visitent l’entreprise internationale PTC

lundi 23 janvier 2017, par LACAN EMMANUELLE

Les élèves de la 1 STMG1, section euro anglais, à la découverte de la réalité virtuelle

Entreprise de logiels de CAO et de réalité virtuelle, PTC, dont le siège est à Boston nous a reçu dans son agence des Milles. Accueillis très chaleureusement, les élèves ont eu un premier échange en anglais avec une présentation de l’entreprise et de ses métiers, puis une démonstration de réalité virtuelle. PTC travaille notamment pour Ikéa, pour qui elle réalise un manuel d’utilisation et de montage des meubles en réalité augmentée. Les élèves ont ensuite pu échanger en anglais avec des salariés basés en Allemagne, sur leur formation et leur projet professionnel.

Dernière mise à jour : samedi 14 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille