mardi 7 février 2017, par LACAN EMMANUELLE

Le jeudi 2 février, les élèves de la section euro anglais en terminale STMG étaient attendus au parlement européen pour une journée de travail.
Dans l’hémicycle, devant 500 élèves Coralie Aubert et Thomas Hibon ont fièrement présenté en anglais le lycée Duby. Puis, débats, questions, web conférence, atelier de travail s’en sont suivis. Les élèves ont échangé leurs points de vue sur l’avenir de l’Europe, l’emploi des jeunes, le développement durable ou encore la politique européenne de développement. L’hymne de l’Europe et un défilé des porteurs de drapeaux ont clôturé cette intense journée au Parlement.

Voir en ligne : Les élèves d’euro anglais Terminale STMG invités au Parlement européen à Strasbourg