Remise des prix aux lauréats du BIA : Zachari, meilleure note de la promo Soyouz 2017

mercredi 28 juin 2017, par MARTENS MARIE-AGNES

Ce samedi après-midi, 24 juin, tous les jeunes lauréats au Brevet d’Initiation à l’Aéronautique de la promotion « Soyouz » (dont les établissements scolaires étaient en convention avec l’AéroClub Aix-Marseille ACAM) ont été mis à l’honneur. Trois élèves ont été particulièrement récompensés : le plus jeune, la plus jeune et la meilleure note. C’est un élève du lycée, en Première, Zachari Thiry, qui a obtenu le meilleur score : 90 points sur 100. Félicitations !

Informations pratiques pour les lauréats :
Les relevés de notes et les diplômes seront envoyés sous forme papier aux établissements en septembre, et les élèves pourront les récupérer à la rentrée, auprès du secrétariat élèves.
Les élèves qui quitteraient définitivement l’établissement et seraient vraiment dans l’impossibilité de faire le déplacement en septembre (et uniquement dans ce cas), doivent envoyer une enveloppe A4 affranchie avec leur nouvelle adresse à l’adresse postale du lycée (en précisant bien "à l’attention de Madame Martens, responsable du BIA du lycée, Lycée G. Duby, 200 rue G. Duby, 13080 LUYNES))

Bravo encore à tous les lauréats et bon vol, bien mérité !