Rencontrer un astronaute : un rêve concrétisé pour près de 300 élèves du lycée Duby

lundi 23 octobre 2017, par MARTENS MARIE-AGNES

Voir l’article rédigé pour le site académique qui retrace cette journée, et travaux réalisés par les élèves : http://www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/jcms/c_10549139/fr/rencontrer-un-astronaute-un-reve-concretise-pour-pres-de-300-eleves-du-lycee-duby-de-luynes-qui-travaillent-sur-des-themes-lies-a-lespace.
Vous y trouverez aussi la video de William READDY qui se présente au début de la rencontre, et l’audio de sa réponse à la première question (onglet document).

Le pdf de l’article :

pdf de l article publié sur le site académique de physique

Merci encore à William READDY, Youri KLIMOV et toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette journée une réussite.

Portfolio

Dernière mise à jour : samedi 14 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille