Telecom Saint-Etienne

mardi 20 février 2018, par BAUDRAN LAURENCE

La prépa intégrée Citise à Saint Etienne

Les bacheliers S peuvent intégrer l’école publique d’ingénieurs Télécom Saint-Etienne directement après le Bac.

Le plus de cette formation ?
Il s’agit d’une prépa intégrée diplômante qui permet aux étudiants de valider un DUT GEII avant leur entrée en 1ère année du cycle ingénieur.

Après les 2 années en contrôle continu, les étudiants intègrent les formations ingénieurs en filière initiale ou en apprentissage mais peuvent aussi intégrer des écoles prestigieuses comme Télécom ParisTech, Télécom SudParis, IMT Atlantique...

Les domaines de compétences de l’école sont l’informatique, l’électronique, la photonique, l’image, les réseaux et les télécoms.

Vous trouverez la plaquette de la formation sur notre site internet