Les dispositifs de mobilité à l’international présentés aux élèves de Tstmg section européenne

jeudi 15 mars 2018, par LACAN EMMANUELLE

Lundi 19 février, les élèves de la section euro-anglais en filière STMG ont reçu l’association EUROCIRCLE. Trois jeunes, venant d’Allemagne et d’Italie, ont exposé le principe des dispositifs de Service Volontaire Européen, Service Volontaire International et Service civique.
En effet, l’association Eurocircle développe des partenariats et conçoit des projets internationaux de formation et de mobilité, dans le but de promouvoir l’employabilité des jeunes.
De 15 jours à un an, en Grèce, au Canada, en Equateur, au Sénégal ou en Irlande… des programmes sont proposés toute l’année : une belle opportunité de développement personnel et professionnel !
Renseignement : www.eurocircle.info