Section ESABAC en première STMG

jeudi 5 avril 2018, par BAUDRAN LAURENCE

Section ESABAC en première STMG

Une section ESABAC en première STMG existe depuis deux ans, mutualisée entre le lycée Cézanne et le lycée Zola (Aix en Provence).

Cette section accueille des élèves préparant le bac technologique STMG, motivés et ayant un bon niveau en italien. Elle permet l’obtention du baccalauréat et de l’Esame di Stato ("bac italien"). Elle ouvre donc à des études supérieures en France ou en Italie.

Les élèves peuvent être inscrits dans l’un ou l’autre des établissements. Quelques places de l’internat du lycée Cézanne (uniquement filles) seront réservées à ce dispositif.

Les élèves qui souhaitent découvrir le lycée Cézanne et cette formation sont chaleureusement attendus lors des Portes Ouvertes du samedi 7 avril 2018 (9h/13H).

Dernière mise à jour : samedi 14 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille