Métiérama à Marseille

mardi 25 septembre 2018, par BAUDRAN LAURENCE

Pourquoi vous rendre au Salon Métierama ?
Ce salon peut vous permettre de découvrir des métiers, de construire un projet professionnel, de valider vos choix d’orientation, de mettre en oeuvre votre projet et de confronter l’activité choisie à la réalité.
Cette année vous pourrez nous retrouver au Salon de l’Étudiant les 19 et 20 Janvier 2018 au Parc Chanot.

En effet, l’Association Métierama – Adime et l’ Etudiant se sont associés pour être sur un même lieu.

D’un côté le Salon de l’Étudiant qui présentera les formations post-bac et de l’autre côté Métierama qui, grâce au concours des Branches, des Fédérations professionnelles et des Entreprises, proposera des espaces de dialogue avec les professionnels.

Vous retrouverez ultérieurement le geste professionnel dans une autre proposition de Métierama.

Dans cette édition Métierama, nous vous proposons 13 secteurs professionnels, ainsi que des espaces spécifiques.

NOTRE PUBLIC : • lycéens • étudiants • jeunes demandeurs d’emploi

Dernière mise à jour : samedi 20 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille