Eva Regouffre, section euro anglais, 1STMG1 obtient un 2e prix au concours de la Maison de l’Europe.

mercredi 27 février 2019, par LACAN EMMANUELLE

Les élèves d’euro anglais,1STMG1, et d’OIB, classe de Me Bretelle, ont travaillé sur le thème de l’économie circulaire. Dans ce cadre, ils ont notamment réalisé et présenté des affiches sur la fabrication d’un pont en bouteilles de plastique recyclées, le premier en Europe.
Bravo à Eva Regouffre qui gagne une deuxième place au concours de la Maison de l’Europe grace à son infographie présentant « a bridge made entirely out of waste plastic built over the River Tweed in Scotland ».

Dernière mise à jour : samedi 14 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille