REMISE DE PRIX POUR LE QUIZZ MUSIQUE ALLEMANDE

vendredi 1er mars 2019, par DUC-GONINAZ BARBARA

Beaucoup d’élèves sont venus voir l’exposition sur des groupes contemporains allemands représentants de styles différents du Pop au Rap en passant par le Reggae et d’autres encore - une exposition mise à disposition par le Centre franco-allemand d’Aix-en-Provence la semaine avant les vacances de février.

Le Quizz a été réservé aux élèves non-germanistes qui ont pu se confronter à des textes allemands, pas si incompréhensibles grâce à beaucoup d’expressions transparentes - la langue de Goethe étant plus accessible finalement que ce que suggèrent beaucoup d’idées préconçues...

Les prix (pour tous les participants) seront remis le lundi 4 mars à partir de 12H30 dans la salle de conférence. Les germanistes sont invités à applaudir les lauréats ! Merci à tous les participants.