Elles innovent pour le numérique 2019 à Aix-en-Provence

jeudi 14 mars 2019, par BAUDRAN LAURENCE

En partant du constat qu’il y a de moins en moins de jeunes filles dans les formations du numériques de l’enseignement supérieur, l’association « Elles bougent » (dont l’IUT est membre) organise une rencontre entre des professionnelles du numérique (ou utilisant de façon centrale le numérique dans leur pratique professionnelle), des étudiantes et des lycéennes, dans l’objectif de présenter de façon très participative les métiers du numérique.

Cette manifestation à destination des lycéennes de 2nde, 1ère et terminale, aura lieu à l’IUT d’Aix le 4 avril prochain après-midi.

Pour connaître le programme de le journée :