Les élèves de 1èreS2 au Grand Théâtre de Provence

lundi 18 mars 2019, par MARTINEZ PATRICK

La « Cour des Arts » défile au GTP !

Vendredi 15 mars, les élèves de 1S2 ont assisté en compagnie de leurs camarades de 1L option histoire des arts, à l’unique représentation donnée par la compagnie Machine de Cirque.
Au rythme trépidant de la musique interprétée sur scène par l’un des cinq artistes, les acrobaties se sont enchaînées sans interruption durant une heure trente : trapèze, jonglage, balançoire, monocycle, toutes les trouvailles traditionnelles des circassiens ont été revisitées avec brio, audace et humour. De l’avis des élèves, ce fut donc une belle soirée couronnant une semaine trépidante, évènement dont ils ont d’ailleurs fait partager la primeur aux journalistes présents au Grand Théâtre.

Article rédigé par C. Kmieckowiak

Dernière mise à jour : samedi 14 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille