Un prix mathématique pour une jumelage réussi !

jeudi 13 janvier 2022, par MARTINEZ PATRICK

Les élèves de 2nde14 du lycée Georges Duby en jumelage avec la classe de 3ème2 du collège Sophie Germain on remporté cette année le deuxième prix académique du concours Mathématiques Sans Frontières.
Un grand bravo à tous les élèves de ces deux classes, avec une mention spéciale à Iléane Crocq-Joanides (3ème2), Lou Pinazo (2nde14) et Anthony Jacques (2nde14) qui ont brillamment défendu en finale les couleurs de leurs camarades !

Pour les curieux, les courageux, ci-dessous l’un des problèmes auxquels se sont confrontés les élèves...

Lycée Georges Duby – 200, rue G. Duby - 13080 Luynes – Responsable de publication : Madame LEYDET
Dernière mise à jour : mardi 17 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille