Rentrée 2019- Configuration tablettes numériques élèves

mercredi 18 septembre 2019, par MARTENS MARIE-AGNES

Les tablettes numériques fournies par la Région SUD aux élèves des divisions de Secondes et de Premières sont actuellement en cours distribution.

Nous vous invitons à prendre connaissance des documents distribués à vos enfants avant la prise en main de la tablette numérique : un exemplaire de la charte signée et complétée, une lettre à l’attention des familles et un dépliant d’information de la Région SUD.

Les tablettes numériques doivent être initialisées et une adresse mail doit être déclarée pour le téléchargement et la mise à jour des manuels numériques de vos enfants. Pour ce faire, nous vous fournissons un tutoriel à suivre pas à pas.

tuto configuration tablette élève

Un numéro vert est à votre disposition pour toute demande de SAV sur le dépliant d’information.

La Direction vous remercie par avance pour votre engagement dans ce dispositif porté par la Région Sud au service de la scolarité des élèves.

Lycée Georges Duby – 200, rue G. Duby - 13080 Luynes – Responsable de publication : Madame LEYDET
Dernière mise à jour : lundi 17 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille