WORKANDPADEL accueilli par les élèves de 1STMG2

jeudi 13 janvier 2022

Les élèves de 1STMG2 ont accueilli mardi dernier Dorian Bargigli, fondateur, et Robin Racassa, responsable marketing, de l’entreprise WORK AND PADEL. Dans le cadre de leur enseignement de management, ils ont pu échanger intensément avec eux : statut juridique, finalité, stratégie et même rémunération ! Pas de répit pour les managers qui se sont prêtés au jeu avec simplicité et dynamisme ; créée il y a 3 ans, l’entreprise est en pleine expansion. Elle propose aux entreprises de plus de 100 salariés d’installer dans leurs locaux des terrains de padel et assure un service d’animation et d’entrainement sur place. Fidélisation des collaborateurs, cohésion de groupe… le leitmotiv de Workandpadel !

Lycée Georges Duby – 200, rue G. Duby - 13080 Luynes – Responsable de publication : Madame LEYDET
Dernière mise à jour : mardi 17 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille