Jeu concours Vocable : élèves primés

vendredi 13 novembre 2020, par ADENOT ANNE-MARIE

Jeu concours Vocable

Bravo aux élèves d’espagnol LVB de la T024 qui ont remporté le prix national du concours organisé par le magazine Vocable, à l’occasion du festival Biarritz Amérique Latine du 28 septembre au 4 octobre 2020.

Ils ont répondu à un questionnaire sur un extrait du film mexicain « Los lobos », deuxième long-métrage de Samuel Kishi Leopo, primé aux festivals de Berlin et de la Havane : l’histoire de Max, 8 ans et Leo, 5 ans qui quittent le Mexique pour Albuquerque (Etats-Unis) avec leur mère Lucia à la recherche d’une vie meilleure.

Les élèves recevront une place de cinéma pour assister à la projection du film lors de sa sortie nationale le 17 mars 2021 et un abonnement de 9 mois au magazine Vocable espagnol.

Lycée Georges Duby – 200, rue G. Duby - 13080 Luynes – Responsable de publication : Madame LEYDET
Dernière mise à jour : mercredi 25 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille