Un spectacle à ne pas manquer : « PHYCHIM G203 » le 13 juin au 6mic

samedi 4 juin 2022, par MARTENS MARIE-AGNES

Vous allez suivre les aventures épiques, comiques, dramatiques et métaphysiques d’une jeune fille égarée dans un monde onirique déjanté, peuplé de héros grecs et de personnages médiévaux, parsemé de belles et étonnantes expériences de physique et de chimie et imprégné de préoccupations existentielles...

Une petite surprise vous attend après la représentation !

Ce spectacle est l’aboutissement d’un projet de classe de seconde débuté en septembre 2021 au lycée Vauvenargues à Aix-en-Provence. Il sera entièrement joué par les élèves et les expériences seront réalisées sur scène en direct. L’ensemble de la classe a participé à sa réalisation dans tous les domaines : cinéma, théâtre, costumes, éclairages, musique, expériences, communication... sous la douce férule de leur metteuse en scène et de plusieurs professeurs du lycée.

Elèves et professeurs vous attendent avec un mélange équimolaire de joie et d’impatience !

Le spectacle aura lieu au 6mic (salle des musiques actuelles du pays d’Aix, 160 Rue Pascal Duverger, 13090 Aix-en-Provence) le lundi 13 juin à 20h30 . Le tarif d’entrée est à 8 euros.

Pour réserver vos places :

Régalez-vous !

Lycée Georges Duby – 200, rue G. Duby - 13080 Luynes – Responsable de publication : Madame LEYDET
Dernière mise à jour : mercredi 25 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille